Product was successfully added to your shopping cart.

Politique de retour

Une fois qu'une commande a été soumise en ligne, elle ne peut pas être modifiée ou annulée. Par contre, vous pouvez retourner votre commande par la poste. Les produits achetés en ligne (à l'exception des articles en solde) peuvent être échangés dans les 30 jours suivant la date de votre commande (reçu de vente original requis).

Les articles doivent être retournés dans leur état neuf et d'origine, avec les étiquettes dans le sac et/ou la boîte à chaussures d'origine, non portés, non lavés dans un état revendable. 

Les collants ne peuvent pas être essayés pour des raisons d'hygiène. Malheureusement, nous ne pouvons accepter les retours que si l'article n'est pas ouvert et scellé dans son emballage. Veuillez utiliser la charte des grandeurs pour sélectionner la taille de collants appropriée. 

Veuillez essayer les chaussures sur une surface propre ou sur un morceau de papier pour vous assurer que les chaussures ne sont pas sales ou endommagées. Si un article est jugé défectueux, veuillez communiquer avec nous pour le remplacer. Le remboursement sera effectué après réception et vérification de l’article défectueux.

Comment effectuer un retour de marchandise

Veuillez envoyer un courriel à order@johnnybrown.ca pour obtenir une étiquette de retour. Si vous avez obtenu une livraison gratuite sur votre commande, l'expédition pour le retour sera déduite de votre remboursement. Si vous avez besoin d'un article de remplacement, veuillez passer une nouvelle commande. Les remboursements seront émis une fois que l'article retourné est reçu et semble être dans l'état d'origine comme indiqué dans la politique de retour.